politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Article 1. Dispositions générales

La XPLORA Watch peut, avec l'application et l'abonnement aux services de téléphonie mobile qui l'accompagnent, collecter et transmettre des données à XPLORA Mobile AS / XPLORA TECHNOLOGIES AS, telles que des données de localisation. Une telle collecte et utilisation de données détaillées est essentielle au bon fonctionnement de XPLORA Watch. La collecte, le stockage et l'utilisation des données seront gérés avec des mesures strictes de confidentialité et de sécurité.

L'application et la plateforme XPLORA collectent des informations personnelles lorsqu'un utilisateur (ci-après « vous » ou « membre ») s'inscrit sur XPLORA.

Les « informations personnelles » sont des informations qui vous identifient ou peuvent vous identifier, vous ou l'utilisateur, telles que votre nom, votre adresse, vos données de localisation ou d'autres données qui peuvent être raisonnablement liées à ces informations.

Nous apprécions beaucoup l'importance que vos informations personnelles soient conformes à toutes les lois sur la réglementation et les télécommunications, y compris, mais sans s'y limiter, la réglementation nationale sur la protection des données ainsi que le RGPD de l'UE.

Nous faisons de notre mieux pour protéger vos informations personnelles en mettant en œuvre des normes de sécurité raisonnables et vous informons par la présente des finalités et des méthodes par lesquelles nous pouvons utiliser vos informations personnelles et des mesures prises pour protéger votre vie privée.

 

Article 2 Responsables du traitement et sous-traitants. Accès, rectification et suppression

Pour les utilisateurs nordiques (Norvège, Suède, Danemark, Finlande et Islande) XPLORA Mobile AS AS, org. Non. 814 499 022, est le contrôleur des données. XPLORA Mobile AS peut être contacté à kundeservice@xplora.no ou asiakaspalvelu@xplora.fi ou kundservice@xplora.se. Pour les utilisateurs des autres pays européens, XPLORA TECHNOLOGIES AS, numéro d'enregistrement : 916 752 628, est le responsable du traitement. XPLORA TECHNOLOGIES AS peut être contacté à support.ca@xplora.com.

Vous avez le droit de contacter l'un de ces responsables du traitement pour toute question relative à vos droits d'accès, de rectification et de suppression conformément au RGPD et à la législation nationale sur les données personnelles.

Infomark Co Ltd, 360 Kids Guard Co., Ltd., Amazon Web Services, Zendesk Inc. et Ninja Partners Inc. sont des sous-traitants de données conformément aux accords de traitement de données entre nous et ces entités.

Toutes vos données et informations personnelles collectées auprès de vous sont susceptibles d'être traitées et stockées dans Amazon Web Services hébergés à Dublin (Irlande) et à Francfort (Allemagne) en notre nom et nous gérons parfois les transferts depuis votre pays d'origine vers ces services à Dublin (Irlande). ) et Francfort (Allemagne).

 

Article 3 Catégories de données personnelles que nous collectons auprès de vous et comment nous les utilisons

Nous pouvons, lorsque nous vous fournissons nos services, ou dans le cadre de notre fourniture de services, collecter auprès de vous et de vos appareils les types d'informations suivants :

Informations sur l'utilisation du service, informations d'accès, cookies, adresse IP, numéros d'identification de l'appareil mobile (ID de l'appareil ou IMEI), informations d'accès non autorisées ou inappropriées, informations de localisation stockées sur votre appareil ou informations de localisation.

 

Autres informations détaillées sur les données que nous collectons :

Données

Détail

Informations d'installation du

application mobile

Type d'appareil

Jeton d'appareil

ID d'installation

Numéro de téléphone

Informations utilisateur du

application mobile

Nom d'utilisateur et mot de passe

Numéro de téléphone

Appareils gérés par l'utilisateur

Informations d'installation

Icône de contact

 

Icône de contact image lien du contact téléphonique

information

Contact téléphonique

Numéro de téléphone

Pseudonyme du contact téléphonique

Info appareil. de la montre

Regarder le numéro de téléphone

Regarder IMEI

IMSI de la carte SIM insérée dans le

montre

Adresse MAC de la montre

Version micrologiciel

Emplacements

Paramètres de l'appareil

Réglage des valeurs de la montre

Statut du périphérique

Valeur d'état de la montre

Jeton d'appareil

Jeton d'appareil de la montre

Icône de l'appareil

Regarder l’image de l’icône

Emplacement

Coordination et horodatage d'une veille

emplacement

 

 

Nous pouvons collecter des données vous concernant via les canaux ou méthodes suivants :

-via la page Web, le formulaire papier, le fax, le téléphone, le tableau du service client, le courrier électronique, la demande d'événement promotionnel, le service logistique

-collecter automatiquement auprès de vous lors de l'exécution ou de l'utilisation de nos services

-collectés lorsque vous vous inscrivez volontairement ou utilisez notre service

La base juridique du traitement de ces données est l'exécution du contrat de fourniture de nos services, conclu entre vous et nous.

En outre, nous pouvons traiter des données personnelles si la loi, la réglementation, une procédure judiciaire ou une demande gouvernementale exécutoire nous y oblige, ou si l'article 6 (1) (f) du RGPD est applicable, notamment dans les cas où nous avons des intérêts légitimes qui sont ne sont pas supplantés par les intérêts de la protection des données.

 

Article 4 – Informations que nous collectons sur la base d'actions de votre part ou si vous avez consenti

 

Nous pouvons également collecter les informations personnelles suivantes dans le cas où vous utilisez des services supplémentaires ou des services personnalisés ou si vous participez à divers événements que nous organisons.

Si vous gagnez un événement, nous traiterons les informations requises pour fournir un cadeau et une adresse postale. Si vous utilisez des services payants, nous traiterons les informations de paiement

Nous n'utilisons pas vos informations personnelles à des fins de marketing direct, sauf si un consentement libre, spécifique, éclairé et sans ambiguïté a été obtenu de votre part.

 

Article 5 [Divulgation des informations personnelles – transfert à des tiers]

Vos informations personnelles ne seront pas partagées avec des tiers autres que ceux qui ont besoin de ces informations pour exécuter l'accord et ne seront pas fournies à des tiers ou à des organisations au-delà de la portée énoncée dans la présente politique de confidentialité, sauf si vous avez donné votre consentement.

Pour éviter tout doute, nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec des tiers à des fins de marketing, sauf si vous nous donnez votre consentement via un opt-in.

Cependant, nous pouvons divulguer ou utiliser vos informations personnelles sans votre consentement s'il existe une loi, une réglementation, une procédure judiciaire ou une demande gouvernementale exécutoire qui nous oblige à le faire.

Nous pouvons également transférer des données personnelles à des tiers si l'article 6 (1) (f) du RGPD est applicable, notamment dans les cas où nous avons des intérêts légitimes qui ne sont pas supplantés par les intérêts en matière de protection des données. Nous pouvons donc transmettre des informations sur l'emplacement de votre appareil aux services d'urgence.

En outre, nous pouvons fournir des informations de localisation ou toute autre donnée d'utilisation dans un format agrégé non personnel à des fins statistiques et de recherche à des tiers. Ces données ne sont pas considérées comme des données personnelles.

 

Article 6 – Politique de conservation des données

En général, nous conservons les données personnelles aussi longtemps que des intérêts légitimes et/ou la législation applicable justifient leur stockage.

Données de localisation

Nous supprimons automatiquement les données de votre historique de localisation après 72 heures.

Données du compte

Si vous décidez de désactiver votre compte en nous envoyant un email, nous conservons vos données pendant 45 jours à compter de la date de demande de désactivation. C'est ce qu'on appelle la période de désactivation et pendant ce processus, vos données ne sont pas accessibles.

Pendant la période de désactivation, vous avez la possibilité de réactiver votre compte, sauf accord séparé entre vous et XPLORA Mobile AS ou XPLORA TECHNOLOGIES AS pour commencer le processus de suppression de vos données immédiatement après le début de la période de désactivation.

Après la période de désactivation, nous lancerons le processus de suppression de votre compte. La suppression de nos systèmes et sauvegardes peut prendre jusqu'à une semaine.

 

Article 7 [Notifications sur les modifications de cette politique de confidentialité]

En cas de modification, d'ajout ou de suppression important de la politique de confidentialité en raison des lois connexes, de la technologie de sécurité ou de toute autre question, nous vous informerons de toutes les modifications dans un délai raisonnable à l'avance par message texte (SMS). à votre numéro de téléphone mobile que vous avez fourni pour vérifier l'application qui l'accompagne et via nos sites Web, ou par e-mail.

Les modifications non substantielles seront notifiées uniquement via ces sites Web.

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Ces conditions ont été mises à jour pour la dernière fois : octobre 2019. Vous serez informé si les conditions d'utilisation sont modifiées de manière importante.