Garantie limitée

GARANTIE LIMITÉE D'UN (1) AN DE XPLORA TECHNOLOGIES


GARANTIE LIMITÉE POUR LES NOUVEAUX PRODUITS

Il s'agit d'une garantie volontaire du fabricant. Il confère des droits distincts des droits prévus par le droit de la consommation, y compris, mais sans s'y limiter, ceux relatifs aux biens non conformes. Nos avantages de garantie limitée s’ajoutent et ne remplacent pas les droits prévus par le droit de la consommation.


QUI EST COUVERT ?

Xplora étend cette garantie limitée du produit uniquement au consommateur qui a initialement acheté le produit. Elle ne s'étend pas à tout propriétaire ultérieur ou autre cessionnaire du Produit.


QU'EST-CE QUI EST COUVERT ET POUR COMBIEN DE DURÉE ?

Xplora Technologies (« Xplora ») garantit que les produits et accessoires de marque Xplora inclus dans l'emballage avec le produit (« Produit ») seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant une période d'un (1) an à compter de la date d’achat (« Période de garantie »). La période de garantie n'est pas prolongée si nous réparons ou remplaçons le produit.


QU'EST-CE QUI N'EST PAS COUVERT ?

La garantie ne sera pas valide si lors de la réception, de l'analyse ou de la réparation du produit, il est déterminé que le produit a :

Tout dommage provoqué par le client (dommage esthétique) tel que des rayures et des bosses ;

A été entretenu, altéré, remis à neuf ou modifié par toute personne non autorisée par Xplora ;

De plus, cette garantie limitée ne s'applique pas aux dommages ou défauts causés par :

Utiliser avec des produits non Xplora ;

Transport, stockage ;

Accident, abus, mauvaise utilisation, mauvaise manipulation, inondation, incendie, tremblement de terre ou autres causes externes ;

L'usure normale ou le vieillissement du Produit tel que décoloration ou étirement ;

Utiliser le Produit en dehors des utilisations autorisées ou prévues décrites par Xplora ;

Tension ou alimentation électrique incorrecte.

Cette garantie exclut l'épuisement normal des pièces consommables telles que les batteries, sauf si une défaillance est survenue en raison d'un défaut de matériaux ou de fabrication. Xplora limite la durée et les recours de toutes les garanties implicites, y compris, sans limitation, les garanties de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier à la durée de cette garantie limitée expresse.


QUE FERA XPLORA ?

Si un défaut de matériau ou de fabrication survient concernant un produit Xplora et qu'une réclamation valide est reçue pendant la période de garantie, Xplora (1) réparera le produit en utilisant des pièces neuves ou remises à neuf ou (2) remplacera le produit par un produit neuf ou remis à neuf. Produit au moins fonctionnellement équivalent au produit qu’il remplace.



COMMENT OBTENIR UN SERVICE DE GARANTIE ?

Veuillez accéder et consulter le centre d'aide en ligne (https://support.myxplora.com/hc/en-gb/categories/360002601000-X5-Play-X5-Play-eSIM) avant de demander un service de garantie.

Pour obtenir un service de garantie, contactez Xplora directement par courrier électronique à support.ca@xplora.com Une preuve d'achat sera requise pour vérifier l'éligibilité.



LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Notre responsabilité ne dépassera en aucun cas le montant réel payé par vous pour le produit défectueux, et Xplora ne sera en aucun cas responsable de tout dommage ou perte consécutif, accessoire, spécial ou punitif, qu'il soit direct ou indirect.

Aucune donnée ajoutée à votre produit ne sera réinstallée. Tout ou partie du contenu peut être supprimé ou reformaté pendant le service de garantie.

Xplora se réserve le droit de modifier la méthode par laquelle Xplora vous fournit le service de garantie. Le service sera limité aux options disponibles dans le pays où le service est demandé. Les options de service, la disponibilité des pièces et les délais de réponse peuvent varier selon les pays.

Cette garantie est régie et interprétée selon les lois du pays dans lequel l'achat du produit a eu lieu.