Extension de garantie pour un écran cassé

Extension de garantie pour un écran cassé

Garantie pour un écran cassé - ce qui suit est inclus :
- Nouveau produit de spécifications égales ou supérieures
- Non déductible
- Aucune déduction pour l'âge du produit
- S'applique dans le monde entier

En cas de dommage, voici ce que vous faites :
1. Enregistrez les dommages en envoyant un courriel à support.ca@xplora.com.
2. Nous évaluerons les dommages et s'ils relèvent des termes de cette extension de garantie, vous recevrez une nouvelle montre intelligente Xplora du même modèle ou d'un modèle plus récent.
3. Votre nouveau produit vous sera livré par la poste.

CONDITIONS DE SERVICE « Extension de garantie pour un écran cassé »

Valable à partir du 01.01.2022

1. Quel produit est couvert par l’accord ?
Le service ne peut être souscrit qu'à l'achat d'appareils Xplora via notre site Web. Elle s'applique uniquement au produit indiqué sur le reçu et après avoir fourni à Xplora l'IMEI de la montre dans les 7 jours suivant la réception du produit.

2. À qui s’applique l’accord ?
L'accord s'applique à l'acheteur initial du produit Xplora ou à toute autre personne qui a ensuite acheté le produit pendant la période de garantie prolongée.

3. Où l'accord s'applique-t-il ?
L’accord s’applique dans le monde entier. Le produit de remplacement est fourni dans le pays où le produit a été acheté.

4. Quand l’accord s’applique-t-il et combien de temps est-il valable ?
Le contrat est valable à compter de la date de souscription, c'est-à-dire la date à laquelle le numéro IMEI est renvoyé à Xplora. La validité est de 1 an (365 jours).

5. L'accord comprend
L'accord couvre un écran cassé à l'exception des dommages intentionnels.

6. Franchise
Il n’y a aucune franchise pour une réclamation couverte.

7. Négligence grave et intention
Le produit Xplora doit être utilisé, traité et stocké avec un soin raisonnable, pour éviter tout dommage dans la mesure du possible. Les dommages au produit résultant d'une négligence grave et/ou d'une mauvaise utilisation intentionnelle ne sont pas couverts.

8. Produit de remplacement
Le produit de remplacement sera fourni sous la forme d'un produit identique ou, si un tel produit ne peut être obtenu, d'un produit de spécifications similaires au produit endommagé.

La durée restante du contrat sera transférée au nouveau produit. Aucune déduction n’est faite pour la dépréciation due à l’âge et à l’usage. Aucune compensation en espèces n'est prévue. Le produit peut être remplacé une fois - 1 - fois pendant la durée du contrat.